🏹 10 Octobre 2021 - Tir en Salle - MAZAMET

Publié le 14 octobre 2021

🏹 10 Octobre 2021 - Tir en Salle - MAZAMET

La saison de tir en salle débute, comme il est de coutume, à Mazamet ce dimanche 10 Octobre. Pour l'occasion 9 archers Handimut ont fait le déplacement dans le sud du département pour faire briller les couleurs du club. Pour cette première compétition en salle depuis un an (à cause des annulations dues à la covid), a permis aux archers Handimut de montrer leur potentiel et de prendre leurs places en haut des classements départementaux.

Dans la catégorie Cadets Hommes Arc Classique, Andy termine sur la plus haute marche du podium avec 493 points (sur 600), il devance Edmond (278 points) qui participait à sa toute première compétition officielle.

Chez les Sénior 1 Hommes Arc Classique, Pierre à démontrer à tous qu'il est promis à un bel avenir dans les compétitions, il termine second de sa toute première compétition avec un score de 479 points (sur 600). Bastien termine lui sur la troisième marche du podium de cette catégorie (457 points) pour son retour à la compétition.

Chez les Sénior 2 Hommes Arc Classique, Étienne parvient à monter sur la troisième marche du podium (499 points /600), c'est son premier podium depuis ses débuts en compétition il y a 3 ans.

Chez les Sénior 3 Femmes Arc Classique, Mireille termine sur la plus haute marche du podium avec 384 points. Jean-Marc lui continue sa moisson de podiums d'année en année, lors de cette compétition il termine 3ème chez les Sénior 3 Hommes Arc Classique avec 483 points.

Enfin chez les Hommes Arc Nu, Guy (376 points) et Thierry  (353 points) terminent respectivement second et troisième de cette compétition.

Les 9 archers représentant le club ont donc terminés cette première compétition de tir en salle de la saison sur le podium de leur catégories respectives, de bonne augure pour cette saison qui s'annonce riche. De nouveaux venus devraient faire le début en compétitions lors des prochains rendez-vous, ils auront à coeur de faire briller eux aussi les couleurs Handimut.

Retrouvez les détails de cette compétition :
L'album photo   /   La vidéo   /   Les Résultats