🏹 19 Juin 2022 - AUCH - Division Régionale Excellence -Tir Extérieur

Publié le 19 juin 2022

L’heure est venue pour l’équipe Handimut de Division Régionale composée d’Andy, Anthony, Bastien, Étienne et Joseph de clôturer la saison de tir par équipe lors d’une dernière rencontre à Auch.

🏹 19 Juin 2022 - AUCH - Division Régionale Excellence -Tir Extérieur

Lors de cette 3ème et dernière manche de la Division Régionale Excellence 2022, l’équipe Handimut a fait le déplacement à Auch.

Une manche qui a été tronquée de sa seconde partie à cause des fortes chaleurs présentes dans le Gers, tout s’est donc joué sur le tir de qualification pour nos archers.

Lors des 72 flèches tirées dans la matinée, Étienne réalise un score de 510 points (sur 720 possibles), Anthony réalise 508 points, Bastien réalise 477 points et Andy réalise 431 points pour sa toute première compétition à 70m.

Avec un total de 1495 points l’équipe termine à la 11ème place finale de cette étape.

À l’issue de la saison de tir par équipe, l’équipe Handimut termine à la 8ème place finale du classement général de la catégorie Hommes Arc Classique (sur 16 équipes engagées). Une très bonne performance pour une équipe en construction qui aura mené tout au long de la saison bonne humeur et compétitivité.