Handimut Albi

🏹 24 Octobre 2021 - LAVAUR - Tir en Salle

Publié le 24 octobre 2021

🏹 24 Octobre 2021 - LAVAUR - Tir en Salle

La saison de tir en salle continue de plus belle pour les archers Handimut avec un déplacement à Lavaur ce dimanche 24 Octobre 2021.

Pour l'occasion une déléguation de 16 archers a fait le déplacement pour représenter les couleurs du club.

Du côté des résultats, ils ont été conformes aux attentes des compétiteurs présents pour l'occasion.

Dans la catégorie Promotion, Alexis termine sa première compétition officielle sur la 2ème marche du podium avec 363 points (sur 600 possibles). Pierre-Alain termine lui 4ème de cette catégorie avec 325 points pour son retour à la compétition.

Dans la catégorie Cadets Hommes Arc Classique, nouveau doublet pour les archers Handimut, Joseph termine sa première compétition de la saison sur la 1ère marche du podium (477 points), devant Edmond, 2ème qui établit son nouveau record personnel avec 318 points.

Dans la catégorie Sénior 1 Hommes Arc Classique, Bastien termine une nouvelle fois sur la 3ème marche du podium (456 points), Pierre termine 5ème (447 points) et Werley 8ème (316 points) pour sa première compétition de la saison.

Chez les Sénior 2 Femmes Arc Classique, Séverine termine sur la 2ème marche du podium avec 427 points après deux ans sans compétitions. Du côté des hommes en Sénior 2, Étienne termine à la 5ème place avec 463 points, Laurent dont c'était la toute première compétition termine lui à la 9ème place (388 points).

Chez les Sénior 3, nos deux représentants Arc Classique repartent tout les deux avec un nouveau podium, Mireille 3ème chez les femmes (377 points) et Jean-Marc 2ème chez les hommes (489 points). Tandis qu'en Arc à Poulies Renaud dont c'était la première compétition sous les couleurs Handimut termine à la 8ème place avec 507 points.

Dans les catégories Arc Nu Gisèle termine sur la plus haute marche du podium chez les femmes. Chez les hommes Guy termine sur la 3ème marche du podium (464 points) devant Thierry 4ème avec 382 points.

Les compétiteurs représentants le club sont de plus en plus nombreux de compétitions en compétitions, toujours dans la bonne humeur et l'intention de bien faire, espérons que cette dynamique appèle de nombreux autres archers du club à relever le défi de la compétition.

Les archers Handimut inscrits sur le départ de la matinée Les archers Handimut inscrits sur le départ de l'après-midi

Retrouvez les détails de cette compétition :

Les Résultats   /   L'album Photos