🟣 25 Juin 2022 - FÊTE DU CLUB

Publié le 25 juin 2022

Comme chaque année, la fin d’année est célébrée par la fête de l’association.

🟣 25 Juin 2022 - FÊTE DU CLUB

Le Samedi 25 Juin 2022, il est venu le temps pour l’association Handimut de fêter cette saison qui s’achève et de faire le bilan de l’année écoulée.
La matinée du jour était consacrée à l’assemblée générale 2022, l’occasion pour le club de faire le bilan d’une saison 2021-2022 qui aura marqué l’histoire du club en termes de licenciés et de résultats. Cette assemblée générale est également l’occasion pour l’association d’élire un nouveau conseil d’administration.
L’après-midi, plusieurs animations ludiques et conviviales étaient organisées pour terminer cette saison dans les meilleures conditions.

Enfin la soirée autour d’un repas partagé sous forme d’auberge espagnole était l’occasion de remercier le président sortant de l’association, Max qui a œuvré depuis 6 ans pour développer au mieux le club Handimut Albi.