🟣 Septembre 2022 - SEANCES DECOUVERTES

Publié le 17 septembre 2022

Comme chaque année, la saison du club débute par des séances découvertes ouvertes à tous les curieux qui souhaitent découvrir la pratique du tir à l’arc en club.

🟣 Septembre 2022 - SEANCES DECOUVERTES

Ce début de saison 2022-2023 est marqué comme chaque année par les traditionnelles séances découvertes. L’occasion pour de nombreux curieux de venir essayer le tir à l’arc en club.

Cette année, les quatres séances ouvertes à tous se sont déroulées sous un beau soleil. Une vingtaine d’archers étaient accueillis durant ces séances gratuites, encadrées par les bénévoles du club.

Que ce soit pour glaner des informations, pour découvrir le tir à l’arc ou faire naître une vocation, les nouveaux venus ont pu profiter des installations du club et découvrir la convivialité du club.