23 Décembre 2023 - Animation de Noël

Publié le 23 décembre 2023

Comme chaque année, la dernière séance avant les fêtes annonce l’organisation de notre traditionnel tir de Noël.

23 Décembre 2023 - Animation de Noël

Le samedi 23 Décembre, une trentaine d’archers du club se sont réunis sur notre pas de tir intérieur pour célébrer Noël.

Pour l’occasion, Céline, Mireille et Bastien ont concocté un joli calendrier de l’avent ludique et convivial. Le but était d’ouvrir toutes les cases pour atteindre les cadeaux cachés par nos lutins farceurs.

Par équipes de 3 archers, tous équipés d’un arc d’initiation (des débutants aux compétiteurs), la tâche était accomplie pour tous lors d’un moment de partage et d’échanges.

La distribution de cadeaux pouvait donc avoir lieu à la fin de l’animation, Sandra avait réalisé de jolies boules de noël personnalisées pour l’occasion.

Lors de cette matinée, l'élection du plus beau pull de noël était également organisée, l’occasion pour Lucile de mettre en avant ses qualités de costumière.

La matinée était clôturée par un repas sous forme d’auberge espagnole, un nouveau moment de partage qui marquait la fin de cette année 2023.

Rendez-vous en 2024 pour de nouvelles animations.