28 Octobre 2023 - Animation Halloween

Publié le 28 octobre 2023

Ce Samedi 28 Octobre, les archers du club se sont retrouvés sous un beau soleil pour fêter Halloween. L'occasion de partager de bons moments autour de déguisements originaux, d'une animation ludique et d'une auberge espagnole.

28 Octobre 2023 - Animation Halloween

Comme chaque année, cette fin du mois d’Octobre marque pour les archers du club le moment de la première animation de la saison. Actualité oblige, cette animation a pour thème HALLOWEEN.

Pour l'occasion, nos sorcières HalloQueen préférées, Céline, Sandra et Mireille ont concocté une animation ludique et conviviale.

Sous un beau soleil, le terrain de Canavières s’est transformé en repère hanté qui accueille une quarantaine d’archers, débutants, loisirs et compétiteurs. Après avoir défini des équipes, un défi de taille est proposé aux archers, une chasse aux indices sur le thème d’halloween.

Un bon moment de partage et d’échanges entre l’ensemble des archers qui a tenu toutes ses promesses.

En parallèle de cette animation, l'élection du plus beau costume d’halloween était organisé, après de longues délibérations, c’est Yanis qui remporte ce concours de costume.

Pour clôturer cette belle matinée, l’ensemble des participants étaient conviés à partager un repas sous forme d’auberge espagnole, le tout dans une bonne ambiance générale.

Un grand merci aux bénévoles qui ont contribué au bon déroulé de cette animation et à l’ensemble des participants qui ont joué le jeu.

L'album photo de la journée