🏹 6 Mars 2022 - CASTRES - Championnat Départemental Tir en Salle

Publié le 06 mars 2022

🏹 6 Mars 2022 - CASTRES - Championnat Départemental Tir en Salle

La saison de tir en salle 2021-2022 touche officiellement à sa fin, le dimanche 06 Mars 2022 avec le championnat départemental de tir en salle organisé par les archers du Sidobre à Castres. Pour l'occasion, 13 archers Handimut ont fait le déplacement dans le sud du département avec l'intension de faire briller les couleurs du club albigeois.

La journée commence par des tirs de qualifications, 60 flèches pour déterminé les classements provisoires et les duels de l'après-midi qui désignent les champions départementaux 2022 de tir en salle.

Carton plein pour les jeunes archers du club :
Lilian dans la catégorie Poussins (-10 ans) Hommes Arc Classique termine sur la plus haute marche du podium. Joseph et Andy terminent respectivements 1er et 2ème de la catégorie Cadets (-18ans) Hommes Arc Classique.

Chez les adultes, la moisson de podium a été plus que bonne pour les compétiteurs Handimut :

Chez les Séniors 1 (21-39 ans) : Anthony, Bastien et Pierre offre un triplé historique pour le club dans la catégorie Hommes Arc Classique à l'issue des duels de l'après-midi.

Chez les Séniors 2 (40-59 ans) : Sandra termine sa première saison de tir en salle par un titre de championne départementale chez les Femmes Arc Classique. Étienne termine au pied du podium chez les Hommes Arc Classique après un problème matériel durant les qualifications.

Chez les Séniors 3 (+60 ans) : Mireille termine sur la 3ème marche du podium chez les Femmes Arc Classique, Jean-Marc en Arc Classique et Renaud en Arc à Poulies terminent eux champions départemental pour clôturer leurs saison de tir en salle.

Enfin chez les Hommes Arc Nu, Guy et Thierry se sont battus tout au long de la journée pour terminer à la 1ère et 2ème place.

Avec 12 podium pour 13 archers, la dernière compétition de tir en salle de la saison aura une nouvelle fois fait briller les couleurs albigeoises, les résultats montent en puissances au fil des années, espérons qu'ils seront motiver de nouveaux compétiteurs les prochaines années.

Retrouvez les détails de cette compétitions :

L'album Photos / Les Résultats