16 Décembre 2023 - Passage flèches de progression

Publié le 16 décembre 2023

16 Décembre 2023 - Passage flèches de progression

La seconde séance de passage des flèches de progression avait lieu ce Samedi 16 Décembre au boulodrome.

Malgré le froid ambiant, ils étaient 34 archers à se présenter face aux blasons pour tenter de décrocher leurs flèches de progression.

Lors de la première session de la matinée, 10 archers prennent place sur le pas de tir, pour tenter leur chance à 20, 25 et 30 mètres pour les flèches bleue, rouge et jaune. Parmi eux, Jean-Claude obtient sa flèche bleue (290 points) et Jean-François obtient sa flèche rouge (299 points).

La seconde session de la matinée accueillait 24 archers pour la plume noire pour les plus jeunes, flèche blanche (10 mètres) et noire (15 mètres).

Nos jeunes archers de 10 ans, Alexandre, Asma, Lylian et Sven décrochent tous les 4 leurs scores pour la plume noire.

À 10 mètres, parmis les archers de première année, Jenara (326 points), Samir (305 points), Huguette (288 points), Nathan (288 points) et Brigitte (286 points) obtiennent leurs flèche blanche et tenterons d’atteindre la flèche noire à la prochaine étape.

Dans le même temps, à 15 mètres, Gregory (307 points), Arnaud (296 points) et Clara (285 points), archers de première année eux aussi, obtiennent leur flèche noire.

Une nouvelle fois, cette séance aura été une réussite dans son déroulement, merci aux bénévoles présents pour veiller à l’organisation de ces évènements importants dans le développement du club et de ses archers.