6 Mai 2023 - ALBI - Compétition Interne

Publié le 06 mai 2023

Événement phare de l’année de l’association, l’organisation de la compétition annuelle a une fois encore été un franc succès.

6 Mai 2023 - ALBI - Compétition Interne

Comme chaque année, le début du mois de Mai marque pour le club, le moment de l’organisation de son plus gros événement annuel. Cette année encore l’association a organisé le week-end du 6 et 7 Mai sa compétition interne et sa compétition officielle, retour sur un week-end chargé en bonne humeur.

La matinée du samedi a été consacrée à la préparation des deux compétitions qui ont lieu durant ce week-end. De nombreux bénévoles étaient présents pour mettre en place le terrain de tir à l’arc Jean François Garcia en configuration compétition.

L’après-midi de ce 6 Mai, les archers du club étaient invités à participer à une compétition amicale ouverte à l'ensemble des adhérents du club.
Une trentaine d'entre eux ont répondu présents pour tirer des flèches en configuration de compétitions, sous un beau soleil.
Parmi eux de nombreux débutants ont pu goûter aux joies et aux exigences de la compétition et repartir de cette journée avec une belle expérience et un petit souvenir.

La journée du Samedi a été conclue, comme il est de tradition maintenant, par un repas partagé, sous le signe encore une fois de la bonne humeur générale.