🏹 22 Mai 2022 - CASTRES - Tir Extérieur

Publié le 22 mai 2022

C’est assez rare pour être souligné, mais ce Dimanche 22 Mai, le club était représenté par des archers albigeois lors de deux compétitions, la Division régionale à Alès et une compétition de tir extérieur à Castres.

🏹 22 Mai 2022 - CASTRES - Tir Extérieur

À Castres ils étaient 6 à avoir fait le déplacement dans le sud du département pour représenter le club Handimut sous la chaleur ambiante.

Dans la catégorie Promotion, Alexis réalise 323 points pour se classer à la 1ère place.

Edmond participe à sa première compétition extérieure et remporte la catégorie Cadets Hommes Arc Classique avec 355 points.

Thierry remporte la catégorie Hommes Arc Nu à 50m avec 434 points.

Sébastien termine sa toute première compétition officielle sur la 2ème marche du podium de la catégorie Sénior 2 Hommes Arc Classique avec un joli score de 551 points, devant Richard, 3ème avec 388 points.

Mireille retrouve le pas de tir de compétition pour la première fois de la saison extérieure et repart avec la 1ère place de la catégorie Sénior 3 Femmes Arc Classique avec 277 points.

Encore une fois les couleurs Handimut ont été portées haut sur une compétition départementale avec 100% de podiums pour les archers albigeois présents.