🏹 22 Mai 2022 - ALÈS - Division Régionale Excellence -Tir Extérieur

Publié le 22 mai 2022

La deuxième étape de la Division Régionale Excellence 2022 avait lieu le Dimanche 22 Mai à Alès, pour l’occasion une équipe au complet a fait le déplacement dans le Gard.

🏹 22 Mai 2022 - ALÈS - Division Régionale Excellence -Tir Extérieur

Après une première étape à Castelsarrasin il y a un mois conclut à la 6ème place très encourageante, la deuxième étape était organisée le Dimanche 22 Mai à Alès dans le Gard.

Pour l'occasion, l'équipe Handimut était au complet avec Anthony, Bastien, Étienne, Joseph et Andy en tant que capitaine. Le déplacement commençait dès le Samedi, pour effectuer les 3h30 de route en direction d’Alès, clôturée par une soirée conviviale.

Le dimanche de compétition était placé sous le signe d’une forte chaleur pour l’ensemble des archers. Les qualifications matinales se déroulaient dans des conditions optimales, l’équipe se classe à la 10ème place provisoire grâce aux scores d’Anthony 543 points, Bastien 535 points, Étienne 465 points et Joseph 448 points.

Après une courte pause repas, le temps des duels par équipes est venu. La première confrontation contre l’Union tournait à l’avantage d’Handimut 6-2, maintenant dans la partie haute du tableau, lors du deuxième duel c’était Perpignan que devait affronter l’équipe albigeoise, défaite au tir de barrage 4-5 après un match de haut niveau. Troisième match contre Tournefeuille remporté 6-2, c’est le match de classement pour les 5ème et 6ème place qui s’ouvre à nos compétiteurs. Dernier duel de la journée contre Nîmes qui se conclue par une défaite 0-6. Une nouvelle fois c’est à la 6ème place que se termine cette journée de compétition.

Lors de cette étape, l’occasion a été donnée à nos deux cadets compétiteurs Joseph et Andy d’intégrer l’équipe et de vivre leur première expérience dans cette compétition régionale. Tous les deux ont remplis leur rôle à la perfection, prouvant le bel avenir de l’équipe Handimut en reconstruction.

Rendez-vous désormais à Auch le 19 Juin pour la troisième et dernière étape de la division régionale excellence 2022.