đŸč 30 Avril & 1 Mai 2022 - ALBI - Tir ExtĂ©rieur

Publié le 01 mai 2022

Chaque annĂ©e c’est l'Ă©vĂ©nement majeur du club, le week-end du 30 Avril et 1 Mai 2022, l’association Handimut organise une double compĂ©tition sur un week-end.

đŸč 30 Avril & 1 Mai 2022 - ALBI - Tir ExtĂ©rieur

AprĂšs des semaines de prĂ©parations, il venu le temps pour le club Handimut Albi d’organiser sa double compĂ©tition annuelle sur le terrain de CanaviĂšres ,une premiĂšre depuis 2 ans. Les bĂ©nĂ©voles du club se sont mobilisĂ©s en masse tout au long du week-end tout d’abord pour l’organisation du Championnat rĂ©gional Handisport couplĂ© avec une compĂ©tition interne sur la journĂ©e du samedi.

Lors de cette rencontre les archers Handisport du club ont brillé car 3 d'entre eux ont été sacrés champion régional 2022. Alexis chez les Arcs Classiques, Pierre-Alain et Daniel chez les Arcs à Poulies.
Dans le mĂȘme temps de nombreux archers dĂ©butants ont pu goĂ»ter aux joies de leur premiĂšre compĂ©tition amicale aprĂšs seulement quelques mois de pratique pour certains.

La journĂ©e du dimanche a Ă©tĂ© consacrĂ©e Ă  l’organisation de notre compĂ©tition annuelle qualificative pour les championnats de France, pour l’occasion plus de 70 archers venus de toute la rĂ©gion occitanie sous un beau soleil et des conditions optimales.
De nombreux bĂ©nĂ©voles Ă©taient prĂ©sents pour donner la main sur les tĂąches importantes Ă  l’organisation d’une telle manifestation et certains ont trouvĂ© la force de participer Ă  cette compĂ©tition Ă  domicile. Joseph (1er chez les Cadets Arc classique), Christine (3Ăšme chez les SĂ©nior 2 Arc classique, Anthony (1er chez les SĂ©nior 1 Arc Classique) et Etienne 8Ăšme chez les SĂ©niors 2 Arc Classique.

Une fois encore, c’est une journĂ©e rondement menĂ©e qui vient rĂ©compenser toute l’organisation du club pour cet Ă©vĂ©nement. Un grand merci aux bĂ©nĂ©voles, aux arbitres, aux partenaires et participants de cette belle journĂ©e.

Retrouvez les détails de cette compétition :

L’album Photos / Les RĂ©sultats